Ipsys

Support - FAQ

Ipsys

Guide d'utilisation Hermès Unified

La dernière génération de plate-forme avancée de téléphonie et de communications dans le cloud
Le client mobile Hermès Unified intègre les téléphones mobiles iOS et Android avec le système téléphonique Hermès. Il améliore l'efficacité grâce à une expérience en continu au bureau et à de puissantes fonctionnalités de collaboration. Ne manquez jamais un appel lorsque vous travaillez en dehors du bureau. Et réduisez les frais de voix mobiles en effectuant des appels téléphoniques VoIP via le PBX de l'entreprise.
Identification
Scannez le QR code en appuyant sur ou saisissez les informations relatives à votre compte
Annuaire unifié
Extensions

Synchronisez les informations des extensions au sein de votre organisation. Trouvez rapidement et facilement le collègue souhaité en recherchant par nom ou numéro.

Téléphone

Synchronisez les contacts locaux sur votre téléphone mobile. Ajoutez rapidement les contacts téléphoniques aux contacts de l'entreprise ou aux contacts personnels.

Contacts

Synchronisez une liste de contacts centrale partagée par l'entreprise pour optimiser les ressources et faciliter les tâches professionnelles.

Construisez un répertoire personnel exclusif pour des appels rapides.
Messagerie instantanée pour des résultats immédiats
Partagez instantanément vos idées avec un ou plusieurs collègues en envoyant des messages texte, des images, des fichiers et des émoticônes.
Modes de numérotation flexibles
Méthode 1 :
Appariement intelligent des numéros pour une numérotation rapide

Saisissez le numéro sur le clavier de numérotation, Hermès fait correspondre intelligemment le contact pertinent pour vous aider à composer rapidement.

Méthode 2 :
Modifier le préfixe du numéro du destinataire et passer l'appel

Appuyez longuement sur le numéro de téléphone mobile d'un contact ou sur un autre numéro externe, puis sélectionnez "Composer via le PBX". Ensuite, vous pouvez modifier le préfixe du numéro du destinataire et passer l'appel en utilisant le tronc de l'entreprise.

Informations de présence enrichies

Un message de présence personnalisé et une règle de transfert d'appel vous permettent à vos collègues de savoir quand et comment vous contacter au mieux.

Accédez aux messageries vocales et enregistrements de n'importe où

Les messageries vocales et enregistrements sont synchronisés sur Hermès et le système PBX de l’entreprise . Vous pouvez vérifier vos messages vocaux sur Hermès sans effort.