Ipsys

Business Care

Ipsys

Assistance téléphonique pour répondre aux incidents et/ou questions (matériel et logiciel)

Suivi du parc informatique et des équipements installés

Extension de garantie de 60 mois sur les équipements Ipsys

Maintenance corrective pour résoudre les incidents dans les délais les plus brefs possibles

Maintenance préventive pour garantir un fonctionnement optimal et augmenter la durée de vie

Meilleures versions, améliorations et mises à jour des logiciels

Chez Ipsys Solutions, nous comprenons que les entreprises sont constamment confrontées à des exigences de croissance et à des défis technologiques continus.

L’objectif de Business Care est de maintenir les systèmes opérationnels, disponibles et sécurisés afin que nos clients puissent se concentrer sur leurs exigences quotidiennes d’expansion de leur entreprise, de gestion des coûts et de gains de productivité.

Les meilleures pratiques de marché incorporées dans une infrastructure de pointe automatisée vous donnent un temps de réponse immédiat et un haut degré de continuité de service.

Ipsys
Ipsys Notre service technique reste accessible

7 jours sur 7, de 8h30 à 22h00, dimanche inclus.

Une assistance téléphonique de premier niveau permet de résoudre la plupart des problèmes mineurs.

La pérennité de votre activité dépend aussi de la fiabilité de vos systèmes de communication.

Afin de maximiser la disponibilité de vos équipements, nous nous déplaçons chez vous jusqu’à 20h00, samedi inclus.

Garantie constructeur 1 an

+ Extension de garantie IPSYS de 4 ans

Convaincus du haut niveau de qualité des équipements professionnels que nous proposons, nous avons porté la garantie de ceux-ci à 5 ans. Notre pack maintenance Business Care est obligatoire pour profiter de cette garantie étendue.

En cas de panne et/ou de dysfonctionnement, le matériel est repris et réparé. Dans l’attente de celle-ci, un matériel de remplacement vous est confié. Les interruptions de service sont réduites et les dépenses superflues sont éliminées!

Ipsys

Qu’est ce qui est inclus ?

 
Télé-intervention
Prise de contact
Dépannage sur site
Délai maximum d’intervention
(pannes majeures)
Garantie sur tout
Le matériel fourni
Déplacements Interventions
sur site (Taux horaire)
Restauration quotidienne
Configuration 4
Modification
configurations de base
Standard
Sous 4 heures
NBD 1+1J
NBD 1+1J
12 mois 3
Au km
75 €
30 premiers jours
Business Care
Sous 4 heures
NBD 1
4 heures
60 mois 3
6 par an
Ipsys

Vous avez un projet ?

Nous vous répondons dans les 4H ouvrables.