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Hermès Unified

La dernière génération de plate-forme avancée de téléphonie et de communications dans le cloud

Ipsys

PBX Cloud

• Routage avancé des appels
• Distribution automatique des appels
• Serveur vocal interactif
• Sécurisé et redondant
• Fonctionnalités d’enregistrement

Mobilité

• Vos appels vous suivent où que vous soyez
• Softphone compatible tous supports (téléphone, smartphone, tablette et PC/Mac)

Collaboration

• Restez connectés (Appel, Chat, Vidéo-conférence)
• Transfert de fichiers

Intégration

• Connectez votre téléphonie à votre environnement de travail
• Click-to-call
• Call to Teams
• Integration-Friendly, API-Ready

Découvrez Hermès en vidéo

Ipsys

Boostez les résultats de votre entreprise avec la meilleure solution de téléphonie du marché accessible dès 50€/mois

Des postes pour chaque profil d’utilisateur

Executive series

Écran graphique retro éclairé LCD
Qualité voix HD
Filtre de bruit intelligent
Port RJ 9 pour casque
Navigation quadri directionnelle

2,71€/mois

Mid Range series

Écran graphique retro éclairé 2,8 pouces
6 touches de supervision
Qualité voix HD
Filtre de bruit intelligent
Ports USB A/C (casque, module d’extension ou dongle Wi-Fi)

3,73€/mois

Mid Range series

Écran graphique retro éclairé 3,5 pouces
8 touches de supervision
Qualité voix HD
Filtre de bruit intelligent
Ports USB A/C
(casque, module d’extension ou dongle Wi-Fi)
Casque Bluetooth

4,23€/mois

Premium series

Écran graphique retro éclairé 3,5 pouces
10 touches contextuelles
Qualité voix HD
Filtre de bruit intelligent
Ports USB A/C
(casque, module d’extension ou dongle Wi-Fi)
Combiné Bluetooth
Clavier

6,15€/mois

Premium series

Écran tactile 3,5 pouces
10 touches contextuelles
Qualité voix HD
Filtre de bruit intelligent
Ports USB A/C
(casque, module d’extension ou dongle Wi-Fi)
Combiné Bluetooth
Clavier

6,60€/mois

Combiné Dect

Ergonomique et durable
Ecran couleur
Qualité voix HD
Jusqu’à 5 appels
Jusqu’à 20 combinés par base
Couverture radio de 50 à 300 mètres

3,34€/mois
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Pourquoi choisir Hermès Unified ?

Optimiser les ressources internes et améliorer la communication

Appel, Chat, Vidéo-conférence,..
Les échanges et la collaboration sont simplifiés, la bonne information parvient au bon interlocuteur au bon moment

L’intégration Teams vient ajouter des facilités fort appréciées des collaborateurs en mouvement/télétravail

Compatible tous supports (téléphone, smartphone, tablette et PC/Mac), le travail en déplacement et à l’étranger est facilité

Servir mieux et plus rapidement vos clients

L’attente est réduite, la distribution des appels est optimisée et la qualité du service à la clientèle est améliorée

Une interface de gestion facilite le contrôle et la supervision des appels dans le but d’offrir le meilleur service possible

L’ajout d’un pack studio (voix et musique d’entreprise) vient propulser l’image de marque

Des intégrations possibles avec la plupart des CRM du marché permettant de personnaliser l’accueil du client et d’améliorer encore la qualité du service

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Réduire et contrôler vos coûts

Des communications, des canaux d’appels et des numéros facturés à prix ultra-concurrentiel

Du matériel haut de gamme et durable, en location vous permettant d’accéder au meilleur de la technologie, immédiatement

Une plate-forme de téléphonie accessible au travers de licences à durée de vie illimitée sans date d’expiration et ne nécessitant pas de processus de « renouvellement »

Des frais de démarrage faibles et des économies substantielles pour un plus grand confort

Décrochez 100% des appels, gagnez 100% des commandes…

Renvoi d’appel sur smartphone

Redirigez vos appels vers votre numéro public ou sur votre application Hermès compatible avec tous les supports

Transfert à l’aveugle, transfert supervisé

La réponse attendue par votre client se trouve dans un autre service, transférez facilement l’appel avec ou sans supervision

Renvoi d’appel

Vous n’êtes pas disponible, en déplacement ou en réunion ? déviez temporairement l’appel vers un collègue ou un autre service

Messagerie vocale par mail

Votre messagerie vocale personnelle personnalisable. En déplacement, vous continuez à recevoir vos messages sur votre boîte mail. Vous en prenez connaissance en mobilité grâce au fichier intégré

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Le centrex le plus complet du marché

  • Annonces
  • Distribution des appels
  • Récupération des appels
  • Centre de Conférence
  • Follow-me
  • Irruption, Écoute discrète
  • Mode jour/nuit
  • Enregistrement des appels
  • Ne pas déranger
  • Musique d’attente
  • Messagerie vocale par mail
  • Blocage appels entrants sortants
  • Transfert des appels
  • Transfert annoncé
  • DISA
  • parking
  • Parking
  • Routage des appels
  • Centre d’appels
  • Supervision des extensions
  • Groupe de sonneries

Distribution des appels

Le distributeur automatique d'appels (ACD) est une technologie de télécommunications qui "répond" aux appels et les achemine vers un service ou un agent spécifique au sein d'un centre d'appels, en fonction de règles de distribution pré-définies

Ce système simplifie les communications, en évitant la surcharge du système téléphonique et en veillant à ce que les appelants ne se retrouvent pas dans une boucle permanente ou une file d'attente trop longue, afin d’améliorer leur expérience globale

Opter pour notre solution de téléphonie, c'est l'assurance de ne perdre aucun client!

Solution multi-tenant

Flexible : de 2 à 1000 utilisateurs

Disponibilité de service de 99,99%

Redondant

Intégration CRM

Redondant & securisé

Hermès Unified est hébergé sur des serveurs dédiés haut de gamme alimentés en haut débit par plusieurs fibres. La plate-forme assure disponibilité et sécurité aux entreprises les plus exigeantes

Hermes exploite le cryptage ZRTP, SRTP et TLS pour protéger les données privées des utilisateurs à chaque étape du processus de communication, du bonjour initial côté client à la poignée de main et à l’établissement d’une connexion sécurisée entre les utilisateurs

La solution utilise des bibliothèques de chiffrement propriétaires) qui sont activement utilisées pour protéger l’Union européenne contre les écoutes téléphoniques et qui offrent des fonctionnalités de confidentialité et de sécurité améliorées aux entreprises privées du monde entier

Comment fonctionne Hermès Unified ?

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Un modèle de licences unique en Europe :

votre central téléphonique vous appartient, vous ne le payez qu’une fois !

Pourquoi payer indéfiniment pour votre central téléphonique ?

Ipsys

Des licences à vie sans limite d’utilisation et de validité vous permettent d’améliorer la rentabilité économique de votre solution

Ipsys

Offrez vous le plus haut degré de transparence: aucun frais caché ne vous attend et vous pouvez utiliser le logiciel indéfiniment

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Grdez votre licence perpétuelle à jour au delà des 5 premières années en souscrivant à Business Care

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Pas de sortie importante de trésorerie

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Paiement étalé sur 24, 36, 48 et 60 mois

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Support technique et mises à jour inclus à vie

Allez plus loin dans l’accueil de vos clients

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Numéros spéciaux

Numéro vert:
Permet à l’appelant d’entrer Gratuitement en contact Avec votre entreprise

Numéro universel:
Permet d’avoir un numéro Identique pour plusieurs Implantations

Numéro vert:
Certains numéros Permettent de pratiquer L’échantillonnage par téléphone, De fournir un support technique,…

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Studio

Différents messages pour Des besoins quotidiens et périodiques:
Pré-décroché, attente téléphonique, répondeur, Communications exceptionnelles…

25 comédiens professionnels:
Sous contrat artistique pour Interpréter, jouer et donner Vie à vos textes

Fonctionnalités diverses:
13 langues maternelles et autres Langues étrangères, écoute pour Validation avant livraison

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Super Console

Optimisation du traitement Des appels:
Permet de prendre rapidement Les appels entrants, de lancer des transferts sans surveillance ou assistés…

Configuration intuitive:
Permet de gérer vos Communications de manière Simple et rapide

Intégration de CRM:
Notre application fournit une Fenêtre de navigateur WEB dédiée qui peut afficher tout CRM

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Vous souhaitez améliorer votre téléphonie et diminuer vos factures télécom ?

Nous vous répondons dans les 4H ouvrables.

Call to teams

Vous utilisez Microsoft Teams ?

Couplez votre central téléphonique à Microsoft Teams et profitez d’une solution puissante et intégrée de télécommunications

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FOIRE AUX QUESTIONS

1. Qu’est ce qu’un Centrex ?

Un Centrex est un central téléphonique ou standard (PABX) fourni sous forme de services hébergés dans le cloud. Aussi connu sous le nom de PBX virtuel, sa caractéristique principale est qu’il est totalement dématérialisé et permet de se connecter de n’importe où via une simple connexion Internet. Un centrex déployé dans le cloud est généralement fourni par un opérateur de télécommunications, qui est responsable de l’hébergement des services, du routage des appels et de la continuité du service. Il s’agit d’une solution pratique pour les entreprises qui ne disposent pas de suffisamment de ressources, de budget et de temps pour gérer elles-mêmes leur système téléphonique.

2. Comment interpréter notre SLA de 99,99% ?

Un SLA signifie « accord sur le niveau de service ». Il s’agit de notre engagement de disponibilité de service. Il est calculé sur une base annuelle, 365 jours par an et 24h/24. Il correspond à 53 minutes d’interruption de services sur une année.

3. Comment fonctionne l’option « One Number » ?

Avec One Number, les utilisateurs sont joignables au travers d’un numéro public ou d’un numéro d’extension (délivré par Hermès Centrex). Depuis et vers ce numéro, l’utilisateur peut émettre et réceptionner ses appels. Pour ce faire, l’utilisateur doit disposer d’un appareil compatible. Parmi ceux-ci, nous trouvons des postes fixes, des téléphones Dect mais aussi des smartphones, tablettes et/ou laptop.

4. Quel est l’intérêt de cette fonctionnalité ?

Facilité, efficacité et productivité. Les collaborateurs n’ont plus besoin de jongler entre les différents numéros des utilisateurs et/ou leurs différents appareils. Ils joignent chaque collègue depuis un numéro unique (court ou long). C’est Hermès Centrex qui se charge de délivrer cet appel sur l’appareil opportun. Cela peut aussi permettre de ne communiquer qu’un seul numéro à ses clients, le numéro fixe. Ainsi, vous n’êtes plus dérangé en dehors des heures de bureau sur votre téléphone portable.

5. À quoi sert un SVI ?

Un serveur vocal interactif permet d’interagir avec un système téléphonique par le biais de menus configurables. Un guide vocal dirige le client vers la bon département. Dans de nombreux cas, il améliore le flux et la gestion des appels. Parfois, il peut même remplacer un(e) standardiste.

6. Quelle est l’utilité de Hot Desking ?

Plusieurs utilisateurs peuvent parfois partager les mêmes locaux et utiliser les mêmes postes. Hot Desking permet de faire pointer une extension sur n’importe quel poste en l’enregistrant avec un code unique. Les numéros entrants et sortants, la messagerie vocale ainsi que les règles d’acheminement du standard téléphonique sont entièrement récupérées. En quittant le poste, il suffit de se déconnecter au travers d’une combinaison.

7. Pourquoi intercepter un appel ?

Il arrive qu’un appel entrant arrive sur un poste inoccupé. Le poste sonne donc en continu. Les utilisateurs l’entendent où le visualisent sur leurs touches d’occupation. Ils peuvent alors intercepter l’appel afin d’améliorer le temps de décroché.

8. Quels types d’appels peuvent être bloqués?

Aucune limitation n’est prévue. Les numéros masqués ou les numéros répondants à certains critères prédéfinis peuvent être bloqués. Ces appels sont alors rejetés, renvoyés vers une sonnerie d’occupation ou transférés vers la messagerie vocale.

Pratiquement, comment enregistrer un appel ?

Enregistrer un appel est possible depuis n’importe quel appareil. Il est aussi réalisable d’enregistrer automatiquement tous les appels. Les enregistrements sont alors disponibles sur votre plateforme et vous pouvez les consulter à tout moment.
Pour les appels émis depuis nos Apps (Smartphone ou PC/laptop/tablette), un fichier contient tous les enregistrements effectués.