Ipsys

Santé

Ipsys

Augmenter la productivité
et le confort des équipes

Connectivité et communications accrues

Communications mobiles, fixes, Dect, chat

Centralisation des outils de travail

Détection et remontée des alertes (appel infirmier, alarme, franchissement de lignes, détection de chutes, …)

Limiter les déplacements inutiles
(fausses alertes)

Améliorer l’expérience
des patients

Échanges avec l’établissement rendus faciles et efficaces

Interagir via la technologie avec l’entourage afin de briser l’isolement

Les patients se sentent
« comme chez eux »

Meilleur service : réactivité
et réponse appropriée

Impressionner les visiteurs
et les familles

Contrôle de température à l’entrée

Reconnaissance des plaques d’immatriculation et ouverture de barrières

Localisation sur carte et orientation

Haut débit mobile dernière génération

Simplification des communications
avec l’administration

le domaine de la santé et du bien-être

Si les patients doivent attendre, ils apprécieront que vous rendiez leur temps d’attente le plus agréable possible.

Avec IP Wi-Fi, vous pouvez connecter vos patients, vos équipes et vos visiteurs à internet et aux applications de travail en totale sécurité :

Portail captif multilingue

Auto-inscription ou inscription par le personnel

Différents niveaux de service, quotas de données, validité, priorité, quantité de devices par type d’accès

Accès sécurisé pour les patients/ invités/personnel soignant GRPR

Portail invité avec votre logo et vos couleurs

Intégration d’un portail invité captif externe

Connexion depuis les réseaux sociaux

Améliorer l’accueil et le parcours client, optimiser les ressources

De la prise de rendez-vous au traitement de diverses autres demandes, l’accueil est un critère de qualité important pour les établissements de soins comme les hôpitaux ou les maisons de repos..

L’appelant s’attend à être mis en relation avec la bonne personne dans les plus brefs délais, dès le premier appel.

Pour améliorer l’accueil, le Visual Automated Attendant distribue automatiquement les appels, 24h/24 et 7j/7, pour accéder directement à l’unité de soins ou au patient. Il ajuste dynamiquement le routage des appels en fonction de l’horaire, de l’heure, de l’urgence, etc.

De plus, il fournit une « reconnaissance automatique de la parole » pour sélectionner l’unité de soins appropriée via des commandes vocales

Ipsys
Ipsys

Afin de planifier un meilleur accueil des patients, nous pouvons centraliser la solution opératrice avec la console opératrice 4059 EE pour réduire les appels manqués et les appels en attente.

Vous pouvez également ajouter en option l’application « Customized Soft Panel Manager » pour surveiller l’état du groupe de consoles opératrices (file d’attente par groupe opératrice et état de l’opératrice comme inactif, connecté, etc.) en temps réel.

En tant que décideur, vous avez besoin d’accéder à des données précises et opportunes collectées à partir de plusieurs sources, y compris les centres de contact, les outils de gestion de la relation client (CRM), les solutions de planification des ressources d’entreprise (ERP) et les systèmes de gestion de réseau/d’entrepôt. Nous affichons alors un résumé détaillé de vos données actuelles et historiques sur des panneaux muraux, des appareils mobiles, des écrans d’ordinateur ou de télévision.

Nous avons différentes solutions pour mener à bien votre transformation numérique :

Ipsys

Des API Rainbow pour fournir des applications en libre-service pour smartphones qui permettent d’accéder aux services de l’établissement en un clic.

Ipsys

Application de rendez-vous pour réduire le taux de « no show » en automatisant la prise de rendez-vous et les rappels.

Ipsys

Digital First Skill Routing pour permettre une intégration rapide sur un portail Web avec un routage multimédia avancé des agents basé sur les compétences.

Cette solution est utilisée par la Province de Liège.

Un étudiant de la province de Liège peut prendre rendez-vous avec un professeur via le site internet de la province de Liège.

L’agenda est exploité par les professeurs et leur permet de passer un simple appel ou d’envoyer un mail et/ou un SMS avec un simple lien web au moment du rendez-vous pour une communication enrichie par vidéo et partage d’écran.

Les étudiants peuvent échanger des documents avec les enseignants de la Province de Liège en les joignant au chat interactif.

Ce cas d’usage peut être facilement utilisé dans des établissements de santé.

Réagissez rapidement lorsqu’une alarme retentit

Ipsys

Apporter une intelligence nouvelle aux applications critiques, tout en préservant les infrastructures existantes : protection des personnes, transmission d’alertes, rappel de RDV…

Nous connectons entre eux les systèmes, les applications et les équipements métiers aux environnements de communications afin que les destinataires disposent de l’information dont ils ont besoin pour agir - où qu’ils se trouvent et en temps réel

Intégrez et connectez vos systèmes et équipements à notre solution d’alerting

Interconnectez votre système d’appels infirmiers à votre central téléphonique

Mobilisez vos équipes rapidement grâce à cette centralisation et aux automatisations de scénario

Transférez les alertes aux agents hospitaliers via leur téléphone fixe, DECT, pager ou portable (appel et/ou sms)

Déchargez le personnel de l’organisation et la constitution des équipes d’intervention

Coordination

Remontez les alertes de vos appareils facilement

Réactivité

Alertez vos équipes selon vos priorités

Adaptabilité

Automatisez vos scénarios d’alertes et de notifications

Localisation et orientation du patient et de ses proches

Geolocation permet aux patients de savoir où ils se trouvent sur une carte de l’établissement

Partager l’emplacement avec la famille et les amis

Pour tout point d’intérêt, nous fournissons une liste de recherche basée sur les lettres saisies, y compris la saisie semi-automatique suggérée des lieux

Pour tout point d’intérêt, nous fournissons une liste de recherche basée sur les lettres saisies, y compris la saisie semi-automatique suggérée des lieux

Re-routage automatique si quelqu’un a raté la direction ou pris un mauvais virage.

Ipsys

40 % des patients et des visiteurs dépendent du personnel pour s’orienter dans l’établissement de soins

Sécurisation des patients, des visiteurs mais aussi des locaux et des équipements

Les hôpitaux et les établissements de soins de santé accueillent un grand nombre de visiteurs.

La sécurité des personnes et des équipements représente un défi constant.

De la gestion des accès à la sécurisation des zones à accès limité, notre technologie intelligente apporte tranquillité et sérénité à tout responsable de la sécurité.

Gérez facilement les systèmes de contrôle d’accès, y compris l’attribution des autorisations, la gestion des groupes d’utilisateurs, etc.

Gérez efficacement les flux de véhicules et les enregistrements d’entrée/sortie

Capturez des images nettes aux entrées même dans des conditions de contraste élevé avec les caméras WDR

Utilisez la technologie de comptage de personnes pour enregistrer le nombre de visiteurs afin de contrôler la capacité et d’optimiser la sécurité

Détectez et réagissez rapidement aux événements, comme la chute d’un patient, avec des caméras intelligentes

Enregistrez tous les enregistrements d’entrée et de sortie

Surveillez la température intérieure et envoyez des notifications d’alarme si une anomalie de température est détectée

Surveiller les bureaux pendant les heures creuses pour assurer la sécurité de toutes les informations telles que les dossiers cliniques des patients ou d’autres informations médicales

Ipsys

Une volonté d’améliorer les communications dans votre établissement de soins ?

Laissez-nous un message, nous vous recontactons dans les 4H ouvrables.