Augmenter la productivité
et le confort des équipes
Connectivité et communications accrues
Communications mobiles, fixes, Dect, chat
Centralisation des outils de travail
Détection et remontée des alertes (appel infirmier, alarme, franchissement de lignes, détection de chutes, …)
Limiter les déplacements inutiles
(fausses alertes)
Améliorer l’expérience
des patients
Échanges avec l’établissement rendus faciles et efficaces
Interagir via la technologie avec l’entourage afin de briser l’isolement
Les patients se sentent
« comme chez eux »
Meilleur service : réactivité
et réponse appropriée
Impressionner les visiteurs
et les familles
Contrôle de température à l’entrée
Reconnaissance des plaques d’immatriculation et ouverture de barrières
Localisation sur carte et orientation
Haut débit mobile dernière génération
Simplification des communications
avec l’administration
le domaine de la santé et du bien-être
Si les patients doivent attendre, ils apprécieront que vous rendiez leur temps d’attente le plus agréable possible.
Avec IP Wi-Fi, vous pouvez connecter vos patients, vos équipes et vos visiteurs à internet et aux applications de travail en totale sécurité :
Portail captif multilingue
Auto-inscription ou inscription par le personnel
Différents niveaux de service, quotas de données, validité, priorité, quantité de devices par type d’accès
Accès sécurisé pour les patients/ invités/personnel soignant
Portail invité avec votre logo et vos couleurs
Intégration d’un portail invité captif externe
Connexion depuis les réseaux sociaux
Améliorer l’accueil et le parcours client, optimiser les ressources
De la prise de rendez-vous au traitement de diverses autres demandes, l’accueil est un critère de qualité important pour les établissements de soins comme les hôpitaux ou les maisons de repos..
L’appelant s’attend à être mis en relation avec la bonne personne dans les plus brefs délais, dès le premier appel.
Pour améliorer l’accueil, le Visual Automated Attendant distribue automatiquement les appels, 24h/24 et 7j/7, pour accéder directement à l’unité de soins ou au patient. Il ajuste dynamiquement le routage des appels en fonction de l’horaire, de l’heure, de l’urgence, etc.
De plus, il fournit une « reconnaissance automatique de la parole » pour sélectionner l’unité de soins appropriée via des commandes vocales
Afin de planifier un meilleur accueil des patients, nous pouvons centraliser la solution opératrice avec la console opératrice 4059 EE pour réduire les appels manqués et les appels en attente.
Vous pouvez également ajouter en option l’application « Customized Soft Panel Manager » pour surveiller l’état du groupe de consoles opératrices (file d’attente par groupe opératrice et état de l’opératrice comme inactif, connecté, etc.) en temps réel.
En tant que décideur, vous avez besoin d’accéder à des données précises et opportunes collectées à partir de plusieurs sources, y compris les centres de contact, les outils de gestion de la relation client (CRM), les solutions de planification des ressources d’entreprise (ERP) et les systèmes de gestion de réseau/d’entrepôt. Nous affichons alors un résumé détaillé de vos données actuelles et historiques sur des panneaux muraux, des appareils mobiles, des écrans d’ordinateur ou de télévision.
Nous avons différentes solutions pour mener à bien votre transformation numérique :
Des API Rainbow pour fournir des applications en libre-service pour smartphones qui permettent d’accéder aux services de l’établissement en un clic.
Application de rendez-vous pour réduire le taux de « no show » en automatisant la prise de rendez-vous et les rappels.
Digital First Skill Routing pour permettre une intégration rapide sur un portail Web avec un routage multimédia avancé des agents basé sur les compétences.
Cette solution est utilisée par la Province de Liège.
Un étudiant de la province de Liège peut prendre rendez-vous avec un professeur via le site internet de la province de Liège.
L’agenda est exploité par les professeurs et leur permet de passer un simple appel ou d’envoyer un mail et/ou un SMS avec un simple lien web au moment du rendez-vous pour une communication enrichie par vidéo et partage d’écran.
Les étudiants peuvent échanger des documents avec les enseignants de la Province de Liège en les joignant au chat interactif.
Ce cas d’usage peut être facilement utilisé dans des établissements de santé.
Réagissez rapidement lorsqu’une alarme retentit
Apporter une intelligence nouvelle aux applications critiques, tout en préservant les infrastructures existantes : protection des personnes, transmission d’alertes, rappel de RDV…
Nous connectons entre eux les systèmes, les applications et les équipements métiers aux environnements de communications afin que les destinataires disposent de l’information dont ils ont besoin pour agir - où qu’ils se trouvent et en temps réel
Intégrez et connectez vos systèmes et équipements à notre solution d’alerting
Interconnectez votre système d’appels infirmiers à votre central téléphonique
Mobilisez vos équipes rapidement grâce à cette centralisation et aux automatisations de scénario
Transférez les alertes aux agents hospitaliers via leur téléphone fixe, DECT, pager ou portable (appel et/ou sms)
Déchargez le personnel de l’organisation et la constitution des équipes d’intervention
Coordination
Remontez les alertes de vos appareils facilement
Réactivité
Alertez vos équipes selon vos priorités
Adaptabilité
Automatisez vos scénarios d’alertes et de notifications
Localisation et orientation du patient et de ses proches
Geolocation permet aux patients de savoir où ils se trouvent sur une carte de l’établissement
Partager l’emplacement avec la famille et les amis
Pour tout point d’intérêt, nous fournissons une liste de recherche basée sur les lettres saisies, y compris la saisie semi-automatique suggérée des lieux
Pour tout point d’intérêt, nous fournissons une liste de recherche basée sur les lettres saisies, y compris la saisie semi-automatique suggérée des lieux
Re-routage automatique si quelqu’un a raté la direction ou pris un mauvais virage.
40 % des patients et des visiteurs dépendent du personnel pour s’orienter dans l’établissement de soins
Sécurisation des patients, des visiteurs mais aussi des locaux et des équipements
Les hôpitaux et les établissements de soins de santé accueillent un grand nombre de visiteurs.
La sécurité des personnes et des équipements représente un défi constant.
De la gestion des accès à la sécurisation des zones à accès limité, notre technologie intelligente apporte tranquillité et sérénité à tout responsable de la sécurité.
Gérez facilement les systèmes de contrôle d’accès, y compris l’attribution des autorisations, la gestion des groupes d’utilisateurs, etc.
Gérez efficacement les flux de véhicules et les enregistrements d’entrée/sortie
Capturez des images nettes aux entrées même dans des conditions de contraste élevé avec les caméras WDR
Utilisez la technologie de comptage de personnes pour enregistrer le nombre de visiteurs afin de contrôler la capacité et d’optimiser la sécurité
Détectez et réagissez rapidement aux événements, comme la chute d’un patient, avec des caméras intelligentes
Enregistrez tous les enregistrements d’entrée et de sortie
Surveillez la température intérieure et envoyez des notifications d’alarme si une anomalie de température est détectée
Surveiller les bureaux pendant les heures creuses pour assurer la sécurité de toutes les informations telles que les dossiers cliniques des patients ou d’autres informations médicales
Une volonté d’améliorer les communications dans votre établissement de soins ?
Laissez-nous un message, nous vous recontactons dans les 4H ouvrables.